|
| Truggy ,Buggy,ou MT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierr31 Moderator
Messages : 295 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Truggy ,Buggy,ou MT ? Jeu 26 Aoû - 15:42 | |
| Bonjour , je vais essayer de repondre qui dois revenir souvent :Buggy (tt) ,Truggy ou monster truck (MT) ? Le truggy a ne pas confondre avec stadium truck : 4x4 ,entre le Mt et le TT,souvent une bonne pointe, performant pour les énormes sauts et les terrains cassés ainsi que le hors piste . Le stadium truck ,qui lui ressemblent beaucoup ,est 4x2 contrairement au truggy ... Le Monster truck : En general beaucoup de puissance ,Bonne garde haut sol ,Ideal pour les gros saut ,Grande capacité de franchissement ,4x4 Et il evolue facilement sur tous type de terrains . Le Buggy : Beaucoup de pointe ,tres souvent utilisé pour la piste TT ,Pas beaucoup de garde au sol ,beaucoup de compétition ,les trop gros sauts à eviter ,les terrains trop cassés aussi ...
Quelques models et marques ... Hpi : TRes reputée pour sa série de savage (MT) : savage 3.5 ,savage x4.6,le savage Xl ,le savage flux hp et le e savage . Ses truggys : Trophy 4.6 et le bullet st 3.0 ou flux . Ses buggys : Trophy 3.5 ,brama 10B,pulse 4.6 et vorza . Ses stadiums trucks : Firestorm ,e firestorm et e firestorm flux .
Traxxas (je ne vais que dire les principaux ): Buggy :Bandit xl ou vxl . Truggy :e revo vxl,brushed ou brushless ou la revo platinum Monster truck :Revo,t maxx ,e maxx,Stampede . stadium truck :rustler;rustler vxl ,rustler nitro et jato 3.3 ... Traxxas fais aussi des "short course " tres inspirés des pick-ups de course aux U.S.A.
Comme autre marque fiable il ya a aussi team associated et d'autres ... Mais apres a vous de chercher ! Et surtout n'oublier pas que google est votre ami !
Fin
A+
| |
| | | tt-thunder Membre actif
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Jeu 26 Aoû - 20:13 | |
| Pour associated, voici les modèle que je connais, a vous de completer ensuite si vous en connaissé d'autre. Team associated est une grande marque qui fait du 1/18ème au 1/8 ème, éléctrique et thermique. Buggy : RC10 B4, RC8, RC8B, RC8E et d'autre moins connu truggy : RC8T... stadium truck : T4, short course : SC10 monster : yen a pas !! 1/18ème : RC18B, RC18T Ils font aussi de la piste, mais je connais pas le nom des modèle et la fleme d'utilisé un autre onglet pour google | |
| | | pierr31 Moderator
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Ven 27 Aoû - 10:28 | |
| Voila merci de m'aider a compléter car je connais pas toutes les marques ! A+ | |
| | | Kyosho Membre senior
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Ven 27 Aoû - 14:59 | |
| - pierr31 a écrit:
- Voila merci de m'aider a compléter car je connais pas toutes les marques !
A+ Merci pour ce post | |
| | | pierr31 Moderator
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Ven 27 Aoû - 18:21 | |
| | |
| | | tt-thunder Membre actif
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Sam 28 Aoû - 14:27 | |
| Voici Thunder tiger maintenant : Marque américaine qui font pas mal de voiture de loisir, très peut de compétition... Il font avion bateau etc... buggy : AT-10 EB, sparowhawk XB, phoenix XB, EB4S3, EB4S2 truggy : sparowhawk XT, tomahawk ST stadium truck : phoenix XT, AT-10ES monster : hammer S18, S28 S50; SSKV2 | |
| | | pierr31 Moderator
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Sam 28 Aoû - 19:27 | |
| Merci | |
| | | Kyosho Membre senior
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Sam 28 Aoû - 19:54 | |
| - pierr31 a écrit:
- Mais derien .
Hii | |
| | | pierr31 Moderator
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? Sam 28 Aoû - 20:11 | |
| - Kyosho a écrit:
Hii Attention pas de !!! Et pourquoi hii ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truggy ,Buggy,ou MT ? | |
| |
| | | | Truggy ,Buggy,ou MT ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |