pierr31 Moderator
Messages : 295 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le post du e firestorm Mar 14 Sep - 16:48 | |
| - tt-thunder a écrit:
- c'est très dure, j'ai plein de pote au club qui font sa.
Il faut te fabriquer un nouveau chassis, en générale en carbone ou alu car en plastique tu peut pas le faire toi meme. Ensuite il faut retourné le bloc de transmission et se fabriqué une cale de pincement arr!re, ton chassis il faut qu'il est la place en largeur pour mettre la batterie sinon t'aura plus de place pous le servo. J'oublie ! | |
|
Kyosho Membre senior
| Sujet: Re: le post du e firestorm Mar 14 Sep - 20:23 | |
| - pierr31 a écrit:
- tt-thunder a écrit:
- c'est très dure, j'ai plein de pote au club qui font sa.
Il faut te fabriquer un nouveau chassis, en générale en carbone ou alu car en plastique tu peut pas le faire toi meme. Ensuite il faut retourné le bloc de transmission et se fabriqué une cale de pincement arr!re, ton chassis il faut qu'il est la place en largeur pour mettre la batterie sinon t'aura plus de place pous le servo. J'oublie ! Pourquoi ? | |
|
pierr31 Moderator
Messages : 295 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le post du e firestorm Mer 15 Sep - 15:27 | |
| Moi j'ai pas tout ca chez moi !Perso on fait jamais des trucs avec ces materiaux on paye des gars pour qu'ils le fassent !!! Franchement je suis trop pas pacient et je risque de faire une grosse caguade en plus ! A+ | |
|
tt-thunder Membre actif
| Sujet: Re: le post du e firestorm Mer 15 Sep - 19:48 | |
| c'est vrai que c'est très dure si tu n'a pas de machine pour usiner les pièce ou de plaque de carbone ou alu... | |
|
Kyosho Membre senior
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post du e firestorm | |
| |
|